vendredi 8 janvier 2010

Le Bonheur


1 commentaire:

  1. Tout ce qui est inscrit sur cette page me parle profondément. Depuis peu je perçois en moi une source d'amour merveilleuse et inépuisable. Je ne pratique pas la méditation. J'ai choisie une voie qui passe par le karate, l'écriture et la sculpture. Ces trois pratiques, en fin de compte, me mènent toutes au même endroit: mon coeur. En approfondissant chacune de ces pratiques, c'est à la rencontre de mon amour interieur que je vais. Et j'en ai de plus en plus l'intuition: cet amour interieur est indissociable de ce que certains appellent Dieu, d'autres Bouddha,... Je ne me sens attaché à aucune religion en particulier, mais de plus en plus j'ai le sentiment que nous portons tous en nous une étincelle, une part divine, et que c'est en se tournant vers cette lumière à l'interieur de nous même que nous aurons une réponse essentielle. Nom de dieu qu'il est bon d'aimer !

    RépondreSupprimer